Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Théo!
20 décembre 2015

Voici le chapitre 1 de mon histoire (la lettre au père noël):

Chapitre 1:

Voici l'histoire d'un petit garçon qui se nommait Tom et qui écrivait sa lettre au Père Noël. C'était en 2013, l'année des malheurs. Il la nommait l'année des malheurs car il avait fait une jolie lettre au père noël, c'était la plus belle au monde. Il y avait eu un petit souci ou même un gros, sa lettre était tombé dans le feu. Il fallait que sa n'arrive qu'à lui. Tout a coup sa mère entrât dans sa chambre et lui dit:

-Tu as fait ta lettre au Père Noël?

Et il lui a répondu:

-Oui maman mais elle est tombé dans le feu!

Papa arrivât et lui dit:

-Tu  croit encore au Père Noël? Tu as quand même 9 ans!

-Bien sur papa!

Pépé et Mémé était avec lui dans sa chambre, pourquoi venait-ils tous dans sa chambre aujourd'hui? Pépé prit la parole:

-Moi je connait bien le Père Noël, c'est un homme sympathique! Tu veut le rencontrer?

-Bien sur que oui je veut le rencontrer et je veut même monter dans son traîneau et voir les rênes! Quand est-ce-que l'on peut y aller?

-Deux minutes Mémé et moi  allons chercher les gâteaux dans la voiture.

Mais réellement Pépé était le Père Noël et Mémé était la jolie Mère Noël. Personne ne le savais. Sous leurs vêtements ils avaient leur costume mais pas leur bonnets car ils étaient dans leur voiture.

Tom dit à papa et maman:

-Maman tu sais Pépé a une longue barbe comme le Père Noël et Mémé a de beaux cheveux blanc comme la Mère Noël.

Ils arrivent, Tom est fou de joieet il dit au Père  Noël:

-Où est ton traineau, mais Père Noël tu ressemble beaucoup à mon Pépé?

-Il est dehors et mais rennes aussi! Tu veut faire un tour? Mais c'est normal que je ressemble à ton Pépé, c'est par-ce-que ton Pépé c'est moi!

-Oui Père Noël.

Ils allèrent dans le jardin est le traineau était là devant eu. Tom crie de joie est demande à son Pépé si il pouvait faire un tour. Il lui répond très vite et sa réponse est un gros OUI! Ils s'envolèrent, le Père Noël demanda à Tom si il voulait conduire le traineau et Tom ne voulait pas car il avait peur de faire tomber le traineau. Tom entendit un bruit bizarre et demanda à son Pépé de faire redescendre le traineau. La mère de Tom dit:

-Alors Tom sa t'a plus ce tour en traineau?

-Oui maman mais à un moment j'ai eu peur car il a fait un bruit bizarre!

Mais Pépé décida de le consoler:

-Tu ne doit pas avoir peur car sa fait 6 ans que je distribue les cadeaux avec et qu'il n'y à pas eu le moindre problème!

-Ok Pépé je m'en souviendrai pour la prochaine fois, et j'avais oublier de te dire que ma lettre au Père Noël est tomber dans le  feu. Est-ce-que je peut te faire ma commande?

-Oui Tom attend je vais chercher un papier pour noter tout sa, ok je t'écoute.

-Alors j'aimerai bien avoir: une DS, une PS3, des BD de TINTIN et GTA 4. Tu pense que tu va tout m'amener?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y aurra pas de suite!!
M
Voici mon histoire et j’espère que tous va bien se passer!
Le blog de Théo!
Publicité
Youtubeurs que j'aimes bien:
Mélissavait : Super youtubeuse qui ne fait pas de vidéos, mais des playlist!
l'hotesse de l'aire du swag : Elle a arretté mais je la force à continuer! Elle à repris mais elle à réarété. Elle à créé une nouvelle chaine pour ses vlogs. Je la metterai plus tard.
Hazard gaming : Super youtubeur qui fait des vidéos sur GTA!
c'est moi laura : Une youtubeuse que j'adore, c'est ma soeur. C'est avec que je vais faire mon swap!
Sulivan Gwed : Un youtubeur super!
Théo Gordy : Un youtubeur super qui me fait rire!
Frate : C'est un ami de ma classe qui fait des vidéos!! Elle sont super, allez jetter un coup d'oeil à sa chaine!!

Il y en a tellement d'autre mais je ne vais pas tous les mettres!! 
En dessous, je vais mettre les liens des chaines pour que vous alliez vous leurs chaine. Je metteré le nom de leurs chaine et ensuite le lien pour y acceder!!!

Abonnez-vous à leurs chaînes, sa me ferai super plaisir!

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Publicité